Découvre le Costa Rica

Travaille, étudie et apprends l’espagnol au Costa Rica. Découvre une nouvelle culture, un nouveau décor, un nouveau mode de vie

Stages

Acquiert de l’expérience de travail et des compétences précieuses pour l’économie mondiale de demain

Bénévolat

Fais une différence en donnant de ton temps et ton énergie pour une cause à laquelle tu crois

Échange Universitaire

Étudie dans une des universités les plus prestigieuses de San José, avec des dizaines de programmes disponibles

Échange d'école secondaire

Apprends l’espagnol et crée de nouvelles amitiés en étudiant à une école secondaire locale

Cours d'espagnol

Tu ne parles pas espagnol? Pas de problème! Nous offrons des cours d’espagnol pour tous les niveaux, y compris des cours spécifiques pour professionnels

Camp d'immersion en espagnol

Passe tes vacances en apprennant l’espagnol, participant à des projets de volontariat et en voyageant à travers le pays

Pour t’offrir une expérience intégrée et augmenter tes chances de succès, nous offrons des cours d’espagnol personnalisés avant de commencer tout programme. Nous allons également prendre soin de trouver un logement approprié pour toi et t’aider à découvrir ce que le Costa Rica a à offrir avec nos tours guidés.

Vis avec une famille du Costa Rica

Une excellente façon d’apprendre l’espagnol et de s’immerger dans la culture du Costa Rica est de vivre avec une famille d’accueil. Tu vas former des liens solides avec les membres de la famille, adultes et enfants, manger des repas typiques et avoir des informations sur les meilleurs endroits à visiter pendant ton séjour. Si tu préféres être plus indépendant(e), tu peux également louer une chambre dans une maison, et ainsi avoir accès aux commodités et un certain appui de tes collocataires. Enfin, si tu préféres avoir ton propre espace, tu peux également obtenir ton propre appartement entièrement meublé.
En savoir plus

Apprends à parler espagnol comme un local

Parler la langue est essentielle pour avoir un stage réussi car ça te permettra de mieux comprendre tes collègues, mieux communiquer tes idées et commentaires et ça t’ouvrira des portes pour travailler ailleurs en Amérique latine et en Espagne. Ça te permettra également d’améliorer tes relations avec ta famille d’accueil et avec les nouveaux amis que tu rencontreras durant ton séjour. Nos cours obligatoires de 4 semaines amélioreront tes compétences orales et écrites en espagnol et te mettrons dans une place idéale pour réussir.
Nos cours d'espagnol

Explore le Costa Rica

Le Costa Rica est un des plus beaux pays d’Amérique latine. Avec son accès au océans Pacifique et Atlantique recouverts de plages de sable blan et noir, ses dizaines de parcs nationaux protégés ainsi que sa grande diversité de faune et de flore, il est la destination parfaite pour sortir de la vie de la grande ville et apprendre à adopter un rythme plus lent, une manière plus calme de vivre sa vie. Nous offrons des dizaines de tours et d’expéditions, d’une durée d’une demi-journée à 3 jours, afin que vous puissiez découvrir le Costa Rica durant votre temps libre.
Voir nos tours

Quoi d’autre est inclus?

Airport pickup

Ramassage à l'aéroport

Support from our staff on-site

Soutien de notre personnel sur place

2-day Introduction in San José

Introduction de 2 jours à San José

Application for visa extension

Demande de prolongation de visa

Transportation to your accommodation

Transport vers ton logement

Certificate at the end of your stay

Certificat à la fin de ton séjour

Ce que les autres disent de nous

Nous sommes très heureux d’avoir fait notre stage en enseignement au Costa Rica. Toute la famille était très gentille avec nous. L’équipe de ICIES était toujours 100% fiable, ils étaient toujours là quand on avait besoin d’aide. Le stage à l’école privée a été très plaisant, nous espérons que les élèves ont eu une impression positive des Allemands et la langue allemande. Le Costa Rica est incroyablement beau; dans les 6 semaines, nous étions là, nous avons vu et vécu beaucoup de choses. De belles plages, des volcans et des parcs nationaux, tout était là! On espère vous revoir bientôt. Michael and Larissa

Allemagne

Si vous êtes à la recherche d’un stage, appartement ou autre, il suffit de contacter Maria Elena Gamboa de ICIES. Elle offre un service fiable extrêmement compétitif. Je ne peux que le recommander. Je suis très heureux parce que tout se passe bien et je finalement obtenu l’emploi que je cherchais.
Oubliez les services de placement en ligne bien connus pour lesquels vous payez jusqu’à 7000 € pour un stage de 6 mois. Dominic

Suisse

Je cherchais un stage en hôpital au Costa Rica pour mes études en médecine. Par chance, j’ai trouvé l’offre de ICIES sur Internet et je les ai contactés. Ils m’ont aidé à trouver un hébergement près de l’hôpital à Ciudad Quesada et m’ont aidé à m’habituer à la culture et aux traditions du Costa Rica dans mon temps libre. On m’a donné de nombreux conseils pratiques pour le voyage, pour des visites comme le rafting et le canopy, et j’ai fini par connaître leur famille chaleureuse avec qui je me suis senti comme à la maison. Le Costa Rica a été une expérience inoubliable. Je ne peux que le recommander! Baharak

Suisse

Je cherchais un hébergement et un stage au Costa Rica pour ma fille de 20 ans, Anne. J’ai reçu de l’aide de Maria de ICIES. Ma fille était ravie et a passé un moment merveilleux au Costa Rica de Juin à Septembre. Elle a assisté à un cours de langue de 4 semaines et un stage dans une agence de Voyage opérant au niveau international.
Installée dans un appartement, ma fille était dans la famille de Maria. Ils ont pris bien soin d’elle, surtout au début quand elle était encore incertaine.
Merci Maria! Ute

Allemagne

Experience Costa Rica

Work, study and learn spanish in Costa Rica. Discover a new culture, a new scenery, a new way of life

Internships

Get work experience and learn valuable skills for tomorrow’s global economy

Volunteering

Make a difference by donating your time to a cause you beleive in

University Exchange

Study in one of San José’s prestigious universities, with dozens of majors available

High School Exchange

Attend a local high school to learn spanish and build long-lasting friendships

Spanish Classes

Don’t speak spanish? not a problem! We offer spanish classes for all levels, including lessons for specific industries

Spanish immersion programs

Spend your vacations learning spanish and traveling around the country

To offer you and integrated experience and increase your chances of success, we offer customized spanish courses before you start any program. We will also take care of finding an appropriate accommodation for you and help you discover what Costa Rica has to offer with our tours.

Live with a Costa Rican family

A great way to learn spanish and get immersed in the Costa Rican culture is to live with a host family. You will form strong bonds with locals, adults and children alike, eat typical meals and get insight on the best spots to visit during your stay
Learn more

Learn to speak spanish like a local

Speaking the language is essential to having a successful internship as it will allow you to better understand your colleagues get your points accross, as well as open up doors to work across all of Latin America and Spain. It will also improve your relationships with your host family and any friends you will meet along the way. Our mandatory 4-week courses will kick-start your spanish speaking and writing skills and set you up for success.
Our Spanish Classes

Explore Costa Rica

Costa Rica is one of the most beautiful countries in Latin America. With its access to the Pacific and Atlantic oceans patched with white and black beaches, its dozens of protected national parks as well as its diverse fauna and flora, it is the perfect destination to get away from the big city life and learn to embrace a slower, calmer way of life. We offer dozens of weekend trips and expeditions, from a half day to 3 days, so you can explore Costa Rica on your time off.
View our tours

What else is included?

Airport pickup

Airport pickup

Support from our staff on-site

Support from our staff on-site

2-day Introduction in San José

2-day Introduction in San José

Application for visa extension

Application for visa extension

Transportation to your accommodation

Transportation to your accommodation

Certificate at the end of your stay

Certificate at the end of your stay

What others have to say

We are very pleased that we have made our teaching practice in Costa Rica. The whole family was very nice to us. The team of ICIES was always one hundred percent reliable, they were always there when we needed help. The internship in the private school was a lot of fun. We hope that the students got a positive impression from the Germans and the German language. Costa Rica is incredibly beautiful; in the 6 weeks we were there, we saw and experienced many things, from beautiful beaches to volcanoes to several national parks. It was just all there! We hope to see you again soon. Michael and Larissa

Germany

If you are looking for an internship, apartment or the like, just contact Maria Elena Gamboa from ICIES. She offers an extremely competitive, reliable service. I can only recommend it. I was very happy because everything went smoothly and I finally got a job which I had looked for.
Forget the well-known online job placements for which you pay for an internship position for half a year up to 7000 €. Dominic

Switzerland

I was looking for a hospital internship for my medical studies in Costa Rica. By chance, I found ICIES’s offer over the internet contacted them. They helped me find an accommodation near the hospital in Ciudad Quesada and helped me get accustomed to the culture and traditions of Costa Rica in my free time. They gave me many valuable travel tips, for tours like rafting and canopy, and I got to know their warm family, with whom I felt like home. Costa Rica was an unforgettable experience. I can only recommend it! Baharak

Switzerland

I was looking for accommodation and an internship in Costa Rica for my 20 year old daughter, Anne. I found help with Maria of ICIES. My daughter was thrilled and spent an exciting time in Costa Rica from June to September. She attended a 4-week language course and an internship at an internationally operating travel agency.
Housed in an apartment, my daughter was in Mary’s family. They took very good care of her, especially at the beginning when she was still unsure.
Thank you Maria! Ute

Germany